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Partage de connexion (wifi ou USB) ne fonctionne pas (pas d'internet)

CaaSiu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Petit souci lors d'un partage de connexion depuis le smartphone (point d'accès wi-fi mobile). Les appareils peuvent s'y connecter mais pas d'internet. Et en même temps, internet devient très lent voire quasi inexistant sur le smartphone qui partage. Testé à différents endroits, en wifi et en USB sans succès. Cela fonctionnait bien avant mais je n'avais plus utilisé cette fonctionnalité depuis plusieurs mois donc je m'en suis aperçu que récemment. J'ai lu dans de vieux posts que c'était parfois résolu par une "mise à jour" de la ligne. Peut-être une piste. Si un intervenant Sosh voit ce post 🙂.

 

Quelques détails :

Forfait 20Go.

Smartphone sous Android. Modèle Xiaomi 9T pro.

Je n'ai pas d'autre smartphone sous la main en ce moment pour bouger la carte sim.

 

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Je ne constate rien d'anormale sur votre dossier. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et tester de nouveau.

Pensez, également, à supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP) et à déconnecter le VPN si vous en avez un.


Je reste en attente de votre retour.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @CaaSiu 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @CaaSiu,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

J'ai bien reçu vos coordonnées.

Je ne constate rien d'anormale sur votre dossier. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et tester de nouveau.

Pensez, également, à supprimer la connexion et relancer la recherche (association avec saisi du MDP) et à déconnecter le VPN si vous en avez un.


Je reste en attente de votre retour.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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CaaSiu
Sosheur occasionnel

La mise à jour de la ligne suivi d'un redémarrage semble avoir résolu le problème. Merci ! 🙂

JulienB_
Webconseiller

@CaaSiu Merci pour votre retour, c'est parfait :Content:

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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