Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas besoin de carte SIM Sosh....

Bonsoir, ma conjointe et moi avons souscrit deux forfaits Sosh mobile édition limitée 60go à 13.99€ /mois le 16 Août. Nous sommes actuellement chez Symamobile et avons demandé la portabilité de nos numéros. Nous avons reçu nos mails de validation avec nmr de clients et lignes provisoires. La portabilité était prévue les 27 et 28 août. Le suivi de commande de la SIM n'avançait pas (en cours de préparation) j'ai chatté avec un teleconseiller m'informant que la portabilité était repoussée au 2 et 3 septembre (textos reçus) . Aujourd'hui 31 août pas de SIM reçue alors que le suivi indique expédiées les 27 et 28 août. Nouveau Chat avec Sosh, sois disant un échec de livraison (non mentionné sur le site de la poste). On me demande de me rendre en boutique Orange chercher nos SIM mais les rdv sont trop lointains. On nous indique deux boutiques Orange avec rdv plus proches mais à 50km de chez nous !! Nous refusons et rappelons que c'est au nouvel opérateur de faire le nécessaire pour la portabilité et ne voulons pas être sans ligne téléphonique le jour de la portabilité, et en plus nous avons payé nos cartes SIM (10€...)

Finalement abracadabra on nous informe qu'avec " une manipulation à distance" nous n'aurons plus qu'à redémarrer nos téléphones le jour de la portabilité et que la ligne Sosh sera active sans changer de carte SIM... Cette solution est elle crédible et existante pour de vrai ? Alors à quoi sert d'attendre un carte SIM à 10€ ? Qu'en pensez vous et devons nous y croire et attendre le jour de portabilité ou relancer le service clients ? (appel tenté au 3976, moins de 6mn annoncées, abandon au bout de 15mn...)

Merci pour vos réponses. 

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Non, une carte Symamobile ne peut pas se transformer en SIM Orange.

 

Pas d'autre choix que de se faire livrer les SIM par courrier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Donc Sosh se paie notre tête et mentent ! 

Maintenant notre numéro suivi courrier la poste fait bugger le site de la poste !!