le 28-02-2019 11:15
Bonjour,
J'essaie désespérement de contacter quelqu'un chez SOSH car j'ai plusieurs problèmes de messagerie :
- Certains messages vocaux me parviennent plusieurs semaines après avoir été émis, alors que je n'ai eu aucune notification ni d'appel ni de message
- Très souvent, je ne peux pas envoyer de SMS
Merci de votre aide
le 04-03-2019 09:02
Bonjour @Orangine ,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche et me dire si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2019 16:47
Bonjour @Orangine
Compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,
puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,
redémarre le mobile, ceci active en principe la notification
par sms d'un dépôt de message vocal .
En ce qui concerne les sms, au cas que tu possèdes un iphone,
désactive iMessage pour voir le résultat,
Si ce n'est pas le cas, fait un essai avec cette application.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr
le 01-03-2019 19:33
Bonjour Fergas,
Merci pour cette réponse.
Donc, si je désactive la messagerie vocale visuelle, je serai notifiée des messages par SMS ? comme avant les smartphones ?
Oui, j'ai un iphone. Pour l'instant pour pouvoir envoyer un SMS quand cela ne fonctionne pas, je me mets en mode avion, puis l'enlève, puis j'envoie le SMS. Pas très pratique.
Merci beaucoup
le 02-03-2019 11:12
Bonjour @Orangine ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-03-2019 07:55
Bonjour PhilippeG
Comme demandé, je vous ai transmis samedi 2 mars toutes les informations par message privé.
Merci de votre aide
le 04-03-2019 09:02
Bonjour @Orangine ,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, merci de faire un arrêt/marche et me dire si tout fonctionne?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-03-2019 14:33
Bonjour PhilippeG,
Merci de votre intervention.
J'ai éteint et rallumé mon téléphone portable. J'ai effectué un test et j'ai bien eu le message. Cependant, je ne peux affirmer que le problème est résolu car ce problème n'est pas systématique. Je reçois certains messages mais d'autres ne me parviennent qu'après quelques semaines. De même pour les SMS, le problème n'est pas systématique.
Je vais cependant clore ma demande et je me permettrai de la renouveller si le problème devait se reproduire.
Merci de votre aide
le 04-03-2019 19:44
Nous restons à votre disposition.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 19-03-2019 22:18
Bonjour,
J'ai un problème identique depuis le mois de janvier je recevais les notifications tardivement et depuis 15 jous je ne reçois plus aucune notification ...
Merci de votre aide ...
Stéphane
le 20-03-2019 11:56
Bonjour @bistifly ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
philippeG
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