le 28-02-2019 11:15
Bonjour,
J'essaie désespérement de contacter quelqu'un chez SOSH car j'ai plusieurs problèmes de messagerie :
- Certains messages vocaux me parviennent plusieurs semaines après avoir été émis, alors que je n'ai eu aucune notification ni d'appel ni de message
- Très souvent, je ne peux pas envoyer de SMS
Merci de votre aide
le 27-06-2019 12:59
Pareil pour moi ! help !
le 28-06-2019 15:36
Bonjour @cony8p
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2019 22:56
Bonjour,
pour moi aussi, aucune notification de message vocaux, et je n'ai pas, sur le 888, la possibilité d'activer la notification par SMS. Est-il possible de me l'activer?
Merci
le 10-09-2019 10:14
Bonjour @hermogene ,
Utilisez vous la messagerie vocale 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2019 00:36
Bonjour, le 888
le 17-09-2019 12:36
Bonjour @hermogene2
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et e modèle de votre mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-12-2019 10:48
j'ai le même ptoblème
pouvez vous m'aider
le 24-12-2019 11:01
Bonjour @brice1978,
Afin de vous apporter assistance, je vous invite à me donner plus de précisions sur votre demande.
Je vous remercie d'avance de votre retour .
Aminatou
le 30-12-2019 14:36
bonjour,
ma messagerie vocale visuelle n'est plus synchrone, je ne reçois plus d'avis de message ni par sms ni par apl et je reçois sur ma mvv des messages datant de plusieurs jours notifiés "inconnu"
En gros je n'ai plus de messagerie malgrès désactivation ré-activation, re-boot de mon téléphone.
merci d'avance pour votre aide.
ps j'ai un iphone SE
le 30-12-2019 15:58
Bonjour @brice1978
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.
Je reste à votre disposition.
Aminatou