Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas ce notification de messagerie vocale

Bonjour,

J'essaie désespérement de contacter quelqu'un chez SOSH car j'ai plusieurs problèmes de messagerie :

- Certains messages vocaux me parviennent plusieurs semaines après avoir été émis, alors que je n'ai eu aucune notification ni d'appel ni de message 

- Très souvent, je ne peux pas envoyer de SMS

Merci de votre aide

21 réponses21

Pareil pour moi ! help !

Bonjour @cony8p 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer  par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de votre mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

pour moi aussi, aucune notification de message vocaux, et je n'ai pas, sur le 888, la possibilité d'activer la notification par SMS. Est-il possible de me l'activer?

Merci

Bonjour @hermogene ,


Utilisez vous la messagerie vocale 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, le 888

Bonjour @hermogene2 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et e modèle de votre mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

j'ai le même ptoblème 

pouvez vous m'aider 

Bonjour @brice1978,


Afin de vous apporter assistance, je vous invite à me donner plus de précisions sur votre demande.

Je vous remercie d'avance de votre retour .

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

ma messagerie vocale visuelle n'est plus synchrone, je ne reçois plus d'avis de message ni par sms ni par apl et je reçois sur ma mvv des messages datant de plusieurs jours notifiés "inconnu"

En gros je n'ai plus de messagerie malgrès désactivation ré-activation, re-boot de mon téléphone.

merci d'avance pour votre aide.

ps j'ai un iphone SE

Bonjour @brice1978 

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter assistance, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro de mobile et adresse postale.


Je reste à votre disposition.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés