Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas ce notification de messagerie vocale

Bonjour,

J'essaie désespérement de contacter quelqu'un chez SOSH car j'ai plusieurs problèmes de messagerie :

- Certains messages vocaux me parviennent plusieurs semaines après avoir été émis, alors que je n'ai eu aucune notification ni d'appel ni de message 

- Très souvent, je ne peux pas envoyer de SMS

Merci de votre aide

21 réponses21

Bonjour,

J'ai le même problème. Je n'ai pas de notifications sms ni d'appel du 888 si on me laisse un message ! Ca me cause des catastrophes dans mon boulot !! J'ai beau reprogrammer sur les options du 888..rien à faire.

Help !

Merci

 

 

Bonjour @Phildeub,


Je suis navrée pour la gène occasionnée. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !