le 03-09-2018 11:29
le 04-09-2018 17:54
Pour ma part, le problème se pose partout en France, où que je sois, là où d'autres captent parfaitement Orange 3G.
le 05-09-2018 08:22
le 05-09-2018 09:58
Bonjour @LucieRP
Communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle de votre mobile et adresse postale précise impactée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2018 22:13
@LucieRPj'ai la solution.
Il faut créer un nouvel APN en suivant cette page Orange:
J'ai bien 3 APNs par défaut fournis avec la carte sim, dont "Orange Internet" qui est presque le même que celui à créer. Mais il y a bien quelques différences (type d'authentification, Réseau, etc...)
Les paramètres internet sont les suivants :
Une fois les paramètres saisis, enregistrez et activez votre nouveau profil internet.
Votre mobile est prêt à naviguer sur le web et vous pouvez utiliser les applications utilisant une connexion internet.
le 08-09-2018 17:39
le 16-10-2018 08:30
Bonjour,
Quel mobile utilisez-vous ? J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !