le 08-07-2025 17:57
Bonjour j ai modifier l abonnement de ma fille qui été sans internet pour un abonnement avec 4G avec 20go.
Elle n'a pas accès à internet des qu elle sort du wifi de la maison donc cela ne marche pas. Nous sommes bien en 4g, je l ai moi même sur mon téléphone.
J ai changé sa carte sim mais rien
Elle n'a pas de Logo qui indique H H+3G 4G ou autre.
J ai fouillé son téléphone pour voir si nous avions bloqué un paramètre mais je ne trouve rien.
Pouvez vous m aider.
le 08-07-2025 18:05
Bonjour @Flophi3434,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-07-2025 08:04
Bonjour @Flophi3434,
Pouvez-vous effectuer un test croisé c'est à dire, mettre votre Sim dans son portable et sa sim dans votre portable pour voir sur lequel des 2 la 4G apparait.
Ce test permettra de déterminer si le problème vient de la ligne ou du mobile ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-07-2025 08:52
Je fais ça ce soir en rentrant.
le 09-07-2025 09:02
Tant que le test croisé n'est pas effectué je ne peux rien faire de plus car le test permettra de savoir si c'est la ligne ou le mobile qui est en cause et pouvoir par la suite avancer plus facilement.
PhilippeG
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le 09-07-2025 17:52
Bon ben effectivement quand je met Maa carte Sim dans son tel, pas d internet. Et sa carte Sim dans mon tel tout fonctionne. Donc c'est son tel. Est ce qu à votre avis on a bloqué un paramètre ou est ce qu il trop vieux c est un oscal C80.
le 09-07-2025 18:44
À dire vrai, je ne connaissais même pas cette marque 😅
Si une réinitialisation des réglages réseaux à déjà été effectuée alors ça devrait fonctionner.
Vous pouvez aussi vérifier que l'APN est correctement paramétré sur le mobile en vous aidant du tuto suivant :
https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/oneplus-9-5g/verifier-les-parametres-internet...
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-07-2025 08:54
Bonjour @Flophi3434
Je reviens vers vous afin de m'assurer du bon fonctionnement de nos services avec votre mobile ?
Dans l'attente de votre retour. 😊
Jey
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le 15-07-2025 08:37
Bonjour @Flophi3434
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Excellente journée.😉
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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