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Pas d accès internet malgré abonnement 4g

Flophi3434
Apprenti sosheur

Bonjour j ai modifier l abonnement de ma fille qui été sans internet pour un abonnement avec 4G avec 20go.

 Elle n'a pas accès à internet des qu elle sort du wifi de la maison donc cela ne marche pas.  Nous sommes bien en 4g, je l ai moi même sur mon téléphone.

J ai changé sa carte sim mais rien

Elle n'a pas de  Logo qui indique H H+3G 4G ou autre. 

J ai fouillé son téléphone pour voir si nous avions bloqué un paramètre mais je ne trouve rien. 

Pouvez vous m aider. 

 

8 réponses8

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Flophi3434,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Flophi3434


Pouvez-vous effectuer un test croisé c'est à dire, mettre votre Sim dans son portable et sa sim dans votre portable pour voir sur lequel des 2 la 4G apparait.
Ce test permettra de déterminer si le problème vient de la ligne ou du mobile ?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je fais ça ce soir en rentrant. 

PhilippeG
Webconseiller

Tant que le test croisé n'est pas effectué je ne peux rien faire de plus car le test permettra de savoir si c'est la ligne ou le mobile qui est en cause et pouvoir par la suite avancer plus facilement.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bon ben effectivement quand je met Maa carte Sim dans son tel, pas d internet. Et sa carte Sim dans mon tel tout fonctionne. Donc c'est son tel.  Est ce qu à votre avis on a bloqué un paramètre ou est ce qu il trop vieux  c est un oscal C80. 

G-rom
Webconseiller

À dire vrai, je ne connaissais même pas cette marque 😅

Si une réinitialisation des réglages réseaux à déjà été effectuée alors ça devrait fonctionner. 

Vous pouvez aussi vérifier que l'APN est correctement paramétré sur le mobile en vous aidant du tuto suivant : 

https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/oneplus-9-5g/verifier-les-parametres-internet...

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Flophi3434 

Je reviens vers vous afin de m'assurer du bon fonctionnement de nos services avec votre mobile ? 

Dans l'attente de votre retour. 😊
Jey

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Flophi3434 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Excellente journée.😉
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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