Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas d'accès internet via les données mobiles

Bonjour

La portabilité de mon numéro de téléphone s'est faite hier : je peux appeler, être appelé recevoir mms et sms mais pas possible d'avoir Internet en données mobiles.

J'ai activité ma carte Sim par téléphone mais sur mon espace client cela est indiqué en cours d'activation, est ce que c'est parce que j'ai activé la carte un samedi et il faut un delai d'activation dans ce cas ?

J'ai configuré mon portable via le service d'aide également mais toujours rien.

Après 20 ans chez Bouygues, j'avoue que la douche est un peu froide en arrivant chez Sosh/orange et donne pas envie de rester...

Merci pour votre aide si un conseiller voit mon message ou une autre personne ayant eu le même souci.
17 réponses17

Bonjour @gspr,


Comme, je vous ai demandé précédemment, j'ai besoin d'accéder à votre dossier pour vous apporter des éléments de réponses.


Ce, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Elsa

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Moi je n'y arrive pas et je suis sur Xiaomi Redmi note 9 pro. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Bonjour @RohMaisOh,


En quoi puis-je vous aider ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
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La portabilité de mon numéro de téléphone s'est faite hier : je peux appeler, être appelé recevoir mms et sms mais pas possible d'avoir Internet en données mobiles

Bonjour @yacino75,


Veuillez nous excuser du délai de réponse.


Si le dysfonctionnement n'est pas résolu, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci!!

Bonjour j’ai le même soucis, je peux uniquement envoyés et recevoir de sms, je n’ai pas de données mobiles et je ne peux pas non plus plus appelé !

Bonjour @3131Melanie,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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