Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d'accès internet

Bonjour.

J'ai un gros souci : ma connexion à internet est extrêmement ralentie depuis un mois environ (je croyais que c'était un problème de batterie)

Désormais, elle est impossible.

Je crois qu'il manque des numéros d'accès mobile (type proxy etc)

Hier, j'ai exécuté une manoeuvre sur ce site (j'ai juste cliqué comme on me le disait) : les codes sont revenus sur mon portable, la connexion aussi.

Aujourd'hui, tout a de nouveau disparu, connexion impossible.

Et je ne retrouve pas la fameuse manoeuvre à faire.

Au secours, si quelqu'un peut m'aider !

1 réponse1

Bonjour @Blublu71 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h