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Pas d'acces a l'espace client Mobile Sosh depuis portabilite de mon ancien numero

Amraam
Sosheur

Bonjour,

Je viens de passer chez Sosh avec portabilite de mon numero de telephone.

J'arrivais a acceder a mon espace client via mon numero provisoire, communique lors de la souscription.

Toutefois, depuis que mon ancien numero a ete transfere chez Sosh, je n'arrive plus a acceder a l'espace client. Je ne peux plus suivre ma consommation, ajouter des options etc... J'arrive a me connecter a l'espace client lie a mon numero de telephone, mais mon contrat n'y est pas rattache; et lorsque je tente de rattacher le contrat moi meme avec mon numero de telephone et numero de client, j'obtiens un message de type "probleme technique".

J'ai tente de trouver une solution avec les conseillers du chat Sosh mais ils n'ont pas ete capables de trouver une solution.

Je vous remercie ainsi pour l'aide que vous pourrez m'apporter, j'ai vu que des cas semblables avaient pu etre resolus via ce forum....

 

17 réponses17

Amraam
Sosheur

Bonsoir Madame, MP envoyé. Merci de votre réponse.

@hpg38 oui en effet, merci encore

 

 

Céline_R
Webconseiller

@Amraam,


Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.


Avant tout, avez-vous essayé de changer de compte lorsque vous vous connectez à votre Espace client ?


Je reste à votre écoute.


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
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Amraam
Sosheur

Oui en effet.

Voici ce que j’ai essayé jusque là:

- connexion avec mon numéro de mobile (celui qui a fait l’objet d’une portabilité) ou mon email: j’accède à l’espace client mais mon contrat n’y figure pas;

- rattacher un contrat: sans succès, j’obtiens un message d’erreur “problème technique” après avoir entré le code reçu par SMS et mon contrat n’est pas rattaché;

- réinitialiser le mot de passe: sans effet, l’espace client reste “vide”;

- tentatives de connexion sur des machines/ browsers différents et sur l’app ne permettent pas de résoudre le problème.

hpg38
Top Contributeur

Ça sent le vrai problème technique à faire remonter à l'équipe dédiée...

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Amraam


Je vous remercie de vos précisions.

Je viens de signaler cette absence d'espace client à un service interne.

Je viendrai faire un point avec vous en début de semaine à ce sujet.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite un bon week-end.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Amraam
Sosheur

Merci pour votre suivi. Bon week end

Amraam
Sosheur

Bonsoir, l’accès à mon espace client a été rétabli. Merci pour votre aide!

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Amraam


Je suis ravie que tout soit rétabli et je vous remercie de votre retour positif.

Je reste disponible pour toute autre demande avec grand plaisir et vous souhaite une excellente journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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