Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d'annonce sur le repondeur

Depuis 1 semaine je n'ai plus d'annonce sur mon répondeur. De ce fait les correspondants ne savent pas s'ils sont sur mon répondeur ou non.
3 réponses3
Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de changer le type d'annonce via le 888 ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


moi je veux bien de l'aide pas de messagerie vocale depusi mon passage chez sosh il y a 2 mois malgré annonce activée sur iphoe 5S et lors de mon appel au 888

alors que faire quand le répondeur ne s'enclenche pas aux appels

et je sais dire merci sans souci 

Bonjour @stefM37 



Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?


Navi

signature_webcc_sosh.jpg