Discussion de forum
Pas d'appel, pas de 4G, pas SMS
Bonjour,
Je vous envoi ce message pour vous dire que ma ligne de marche pas, je suis aller voir orange de Montauban mais il m'ont dit que seul Sosh peut régler ce problème.
En effet, je n'ai pas de 4G, j'ai le droit à aucun appel et je ne peut envoyer de message.
S'il vous plaît, d'aidez moi vite
Bonjour Luc91
Si je comprends bien, vous ne pouvez ni émettre ni recevoir ? Ou vous pouvez recevoir mais pas émettre?
Si vous vous trouvez dans la 2eme situation, cela est du à l'activation tardive de votre SIM ; une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité.
Dans tous les cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse vous apporter mon aide.
JustineT
19 Réponses
- JustineTWebconseiller
Bonjour Luc91
Si je comprends bien, vous ne pouvez ni émettre ni recevoir ? Ou vous pouvez recevoir mais pas émettre?
Si vous vous trouvez dans la 2eme situation, cela est du à l'activation tardive de votre SIM ; une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité.
Dans tous les cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse vous apporter mon aide.
JustineT- Luc91Sosheur junior
Bonjour JustineT,
les message privé ne marche pas mais je peut répondre par mail si ça ne vous dérange pas
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Luc91
avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?
- JohannakSosheur
Bonjour
J'ai aussi le même problème apres la portabilité de mon numéro , j'ai un trés faible réseau.
Une barre de réseau je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS
Merci par avance pour votre aide
- stephrem85Top Contributeur
- JustineTWebconseiller
Merci pour tous ces renseignements.
Je ne constate aucun incident à cette adresse, ni aucune dégradation réseau.
J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile + une réinitialisation des paramètres réseau.
Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT🌼