Discussion de forum
Pas d'appel, pas de 4G, pas SMS
- 09-01-2021
Bonjour Luc91
Si je comprends bien, vous ne pouvez ni émettre ni recevoir ? Ou vous pouvez recevoir mais pas émettre?
Si vous vous trouvez dans la 2eme situation, cela est du à l'activation tardive de votre SIM ; une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité.
Dans tous les cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse vous apporter mon aide.
JustineT
C'est ce qu'on m'a expliquer sauf que la portabilité devais ce faire hier a 19h mais elle a était bien faite mais il y a marquer qu'elle marche pas
Comment ça la portabilité est à moitié faite ?
- Luc9111-01-2021Sosheur junior
En effet
- ziv11-01-2021Top Contributeur
C'était pas la question...
La portabilité "à moitié faite", c'est rare. Ce qui n'est pas rare, ce sont des dysfonctionnements de certains services indépendants des opérateurs, comme iMessage chez Apple.
Il faut donc préciser ce que tu entends par là...
- stephrem8511-01-2021Top Contributeur
Luc91 ????
- Luc9112-01-2021Sosheur junior
D'après orange de Montauban, la portabilité est bien faite, j'ai les barre de réseau sauf que je peux pas appel, envoyé de message et de 4G
- stephrem8512-01-2021Top Contributeur
Il faut donc activer votre sim en suivant les indications du livret de bienvenu en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
- Luc9112-01-2021Sosheur junior
Sauf que j'en est pas un autre fixe
- stephrem8512-01-2021Top Contributeur
Demandez à un ami.