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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d'appel, pas de 4G, pas SMS

Bonjour,

Je vous envoi ce message pour vous dire que ma ligne de marche pas, je suis aller voir orange de Montauban mais il m'ont dit que seul Sosh peut régler ce problème.

En effet, je n'ai pas de 4G, j'ai le droit à aucun appel et je ne peut envoyer de message.

S'il vous plaît, d'aidez moi vite 


Solutions approuvées

Bonjour @Luc91 

Si je comprends bien, vous ne pouvez ni émettre ni recevoir ? Ou vous pouvez recevoir mais pas émettre?

Si vous vous trouvez dans la 2eme situation, cela est du à l'activation tardive de votre SIM ; une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité.

Dans tous les cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse vous apporter mon aide.

JustineT

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses

Bonjour @Luc91 

Si je comprends bien, vous ne pouvez ni émettre ni recevoir ? Ou vous pouvez recevoir mais pas émettre?

Si vous vous trouvez dans la 2eme situation, cela est du à l'activation tardive de votre SIM ; une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité.

Dans tous les cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse vous apporter mon aide.

JustineT

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Bonjour JustineT,

les message privé ne marche pas mais je peut répondre par mail si ça ne vous dérange pas 

Bonjour @Luc91 

 

avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?

 

 



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Malheureusement j'avais pas compris ce qu'il fallait faire donc je ne l'ai pas fais 

@Luc91 

 

il faut donc activer votre sim en suivant les indications du livret de bienvenue. 



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C'est ce qu'on m'a expliquer sauf que la portabilité devais ce faire hier a 19h mais elle a était bien faite mais il y a marquer qu'elle marche pas 

Comment ça la portabilité est à moitié faite ?



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En effet 

C'était pas la question...

 

La portabilité "à moitié faite", c'est rare. Ce qui n'est pas rare, ce sont des dysfonctionnements de certains services indépendants des opérateurs, comme iMessage chez Apple.

 

Il faut donc préciser ce que tu entends par là...

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