Discussion de forum

Luc91
Sosheur junior
09-01-2021
Résolu

Pas d'appel, pas de 4G, pas SMS

Bonjour,

Je vous envoi ce message pour vous dire que ma ligne de marche pas, je suis aller voir orange de Montauban mais il m'ont dit que seul Sosh peut régler ce problème.

En effet, je n'ai pas de 4G, j'ai le droit à aucun appel et je ne peut envoyer de message.

S'il vous plaît, d'aidez moi vite 

• Bonjour Luc91 

Si je comprends bien, vous ne pouvez ni émettre ni recevoir ? Ou vous pouvez recevoir mais pas émettre?

Si vous vous trouvez dans la 2eme situation, cela est du à l'activation tardive de votre SIM ; une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité.

Dans tous les cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse vous apporter mon aide.

JustineT

19 Réponses

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Luc91 

Si je comprends bien, vous ne pouvez ni émettre ni recevoir ? Ou vous pouvez recevoir mais pas émettre?

Si vous vous trouvez dans la 2eme situation, cela est du à l'activation tardive de votre SIM ; une Interdiction d'Appels Sortants s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité.

Dans tous les cas, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile afin que je puisse vous apporter mon aide.

JustineT

Luc91
      Sosheur junior

Bonjour JustineT,

les message privé ne marche pas mais je peut répondre par mail si ça ne vous dérange pas 

stephrem85
        Top Contributeur

Bonjour Luc91 

avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?

• Bonjour

J'ai aussi le même problème apres la portabilité de mon numéro , j'ai un trés  faible  réseau.

Une barre de réseau je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS

Merci par  avance pour votre aide

stephrem85
      Top Contributeur

Bonjour Johannak 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si c'est pareil?

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Johannak 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT🌼

JustineT
    Webconseiller

Merci pour tous ces renseignements.

Je ne constate aucun incident à cette adresse, ni aucune dégradation réseau. 
    J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre ligne.
    Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile + une réinitialisation des paramètres réseau.
    Continuez-vous à faire le même constat?

JustineT🌼

JustineT
    Webconseiller

Bonjour Johannak 

D'accord. J'aimerais demander une investigation auprès de la cellule réseau. Pour
    cela, pourriez-vous m'envoyer des copies d'écran d'un test de débit
    réalisé à votre adresse avec l'application "Mon réseau"?

JustineT