le 09-01-2021 13:06
Bonjour,
Je vous envoi ce message pour vous dire que ma ligne de marche pas, je suis aller voir orange de Montauban mais il m'ont dit que seul Sosh peut régler ce problème.
En effet, je n'ai pas de 4G, j'ai le droit à aucun appel et je ne peut envoyer de message.
S'il vous plaît, d'aidez moi vite
le 11-01-2021 22:49
@Luc91 ????
le 12-01-2021 08:23
D'après orange de Montauban, la portabilité est bien faite, j'ai les barre de réseau sauf que je peux pas appel, envoyé de message et de 4G
le 12-01-2021 13:24
Il faut donc activer votre sim en suivant les indications du livret de bienvenu en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 12-01-2021 13:26
Sauf que j'en est pas un autre fixe
le 12-01-2021 13:50
Demandez à un ami.
le 16-06-2021 20:20
Bonjour
J'ai aussi le même problème apres la portabilité de mon numéro , j'ai un trés faible réseau.
Une barre de réseau je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS
Merci par avance pour votre aide
le 16-06-2021 22:08
le 17-06-2021 08:44
Bonjour @Johannak
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT🌼
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2021 09:23
Merci pour tous ces renseignements.
Je ne constate aucun incident à cette adresse, ni aucune dégradation réseau.
J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile + une réinitialisation des paramètres réseau.
Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT🌼
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2021 08:32
Bonjour @Johannak
D'accord. J'aimerais demander une investigation auprès de la cellule réseau. Pour
cela, pourriez-vous m'envoyer des copies d'écran d'un test de débit
réalisé à votre adresse avec l'application "Mon réseau"?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !