Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas d'appel, pas de 4G, pas SMS

Bonjour,

Je vous envoi ce message pour vous dire que ma ligne de marche pas, je suis aller voir orange de Montauban mais il m'ont dit que seul Sosh peut régler ce problème.

En effet, je n'ai pas de 4G, j'ai le droit à aucun appel et je ne peut envoyer de message.

S'il vous plaît, d'aidez moi vite 

19 réponses19

@Luc91 ????

D'après orange de Montauban, la portabilité est bien faite, j'ai les barre de réseau sauf que je peux pas appel, envoyé de message et de 4G

@Luc91 

 

Il faut donc activer votre sim en suivant les indications du livret de bienvenu en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

 

 

Sauf que j'en est pas un autre fixe

Demandez à un ami. 

Bonjour

J'ai aussi le même problème apres la portabilité de mon numéro , j'ai un trés  faible  réseau.

Une barre de réseau je ne peux ni appeler ni envoyer des SMS

 

Merci par  avance pour votre aide

Bonjour @Johannak 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si c'est pareil?

Bonjour @Johannak 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.


JustineT🌼

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci pour tous ces renseignements.

Je ne constate aucun incident à cette adresse, ni aucune dégradation réseau. 
J'ai tout de même effectué une mise à jour de votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile + une réinitialisation des paramètres réseau.
Continuez-vous à faire le même constat?

JustineT🌼

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour @Johannak 

D'accord. J'aimerais demander une investigation auprès de la cellule réseau. Pour
cela, pourriez-vous m'envoyer des copies d'écran d'un test de débit
réalisé à votre adresse avec l'application "Mon réseau"?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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