Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d'appels entrant ou sms aléatoirement (plus fréquemment avec confinement covid-19)

Hello, 

 

Cela fait quelques mois que l'on me demande pourquoi je ne reponds pas aux SMS ou Appels téléphoniques. J'estime que cela représente 3-4 appels par semaine dans cette catégorie, le reste passe sans problèmes.

 

Avec le confinement je suis en télétravail, mes collègues m'appel sur mon gsm perso .... et là tous m'annoncent qu'ils doivent composer mon No 2 ou 3 fois avant que mon téléphone sonne  ! (mon chef va finir par croire que je dors pendant le travail) .

 

Sur un faible échantillon , j'ai l'impression que si je compose un No (au hasard) que je raccroche  : on peut m'appeler sans être routé sur le répondeur pendant  plusieurs minutes .... après les appels entrants tombe direct  sur la messagerie .

 

j'ai pas plus d'informations "factuelles" car je n'ais pas de supervision GSM. 

 

100% des appels sortants fonctionnent, idem pour les sms

4 réponses4

Bonjour j'ai le même problème 

avez vous eu un retour ?

Bonjour @Sandy110 & @GregB33 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Faites-vous le même constat lorsque votre SIM est insérée dans un autre mobile ?
Afin de pouvoir lancer une analyse de votre dossier, j'ai besoin de 3 exemples précis (heure + date de moins de 48H)

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai pas eu de retour, j'ai changé d'opérateur, plus de problème

Impossible de vous envoyer un message privé sur la plateforme !!!