annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'internet à l'étranger (Europe)

Phil045
Sosheur occasionnel

Bonjour ,

Je suis amené à voyager en Italie ces derniers temps pour mon travail et malgré un forfait contenant 35G de data à l'étranger il est impossible d'avoir une connexion autre que restreinte (barre d'état signal réseau avec un R) , c'est à dire aucun accès à internet via mon mobile (Oneplus 6T) . J'ai appelé Sosh qui a reseté mon accès à l'étranger mais idem (itinérance de données OK). A noté qu'aucun problème en France ce qui me fait dire que ce ne serait pas mon portable le problème....Je cherche donc à savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème , que Sosh ne règle pas...si problème Sosh il y a.... Merci

23 réponses23

JulienB_
Webconseiller

@MathDre Bonjour, et merci pour votre retour.

N'hésitez pas à faire une recherche manuelle de réseau pour en essayer un autre, lors de votre prochain voyage.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j'ai le même problème, malgres mon pass étranger je n'arrive pas à me connecter mes données mobiles . J'ai essayer de changer de réseau partenaire mmais ce n' est pas mieux.

Merci pour votre aide

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Laeti73100,


Je suis désolé que vous que vous rencontriez un problème d'internet à l'étranger. Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; votre nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone et le pays où vous vous trouvez?

Avez-vous activé les données mobiles et les données en itinérance ou données à l'étranger sur votre téléphone?

Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Laeti73100 ,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Je vous souhaite une excellente journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !