le 20-05-2022 17:15
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver chez Sosh. Cliente depuis toujours chez "opérateur libre" pour ne pas le citer, j'espère ne pas être déçue en ayant joué les infidèles. L'offre était trop tentante.. Bref, forfait 50 go à 12.99 euros, je n'arrive pas à avoir internet en extérieur. Ne me répondez pas " faut allumer les données mobiles", c'est fait ! Dès que je rentre à la maison, mon portable se connecte aussitôt à la Livebox en wifi. Mais une fois dehors, je peux plus aller sur internet ! ça m'embête un peu. Avez-vous une solution pour moi please ? Merci beaucoup. Béa 😘
le 31-05-2022 17:30
Bonjour @Béaba,
Je suis ravi de lire que que nous avons pu trouver en privé une solution et que vos services sont rétablis.
Je vous remercie pour votre confiance et je reste disponible si vous-avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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20-05-2022 17:37 - modifié 20-05-2022 17:38
Salut @Béaba
Les appels et envoi sms pas de problème, le mobile est issu d'un coffret orange
et bien configurer, lors de la connexion les données sont activées ?
Et au cas que :
Nom : Orange World ou internet
APN : orange (ou orange.fr )
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)livebox infini)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire
le 21-05-2022 12:18
Bonjour,
Merci de votre réponse. Pas de souci appel téléphonique et sms en dehors de la maison. Mais impossible d'effectuer une recherche sur internet. Je ne comprends pas où trouver cette configuration dont vous me parlez. Est-ce sur le portable lui-même ou ailleurs ?
Merci à vous.
Béa
le 21-05-2022 16:04
Bonjour @Béaba,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-05-2022 14:22
Bonjour @Béaba
Sans retour de votre part avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-05-2022 14:39
Bonjour,
J'ai toujours besoin d'assistance. Cependant, étant sur une communauté et non sur le service client Sosh, je ne sais pas vraiment si je peux donner toutes mes coordonnées à un inconnu. Ne le prenez pas mal, mais ça n'est pas évident quand on est nouvelle cliente.
23-05-2022 14:41 - modifié 23-05-2022 14:43
le 23-05-2022 14:51
Bonjour,
Merci de cette précision. Je vais donc répondre à G-rom qui m'a demandé mes coordonnées. Cdlt.
le 23-05-2022 14:54
@Béaba
Vous pouvez contacter notre assistance chat si vous ne souhaitez pas communiquer vos coordonnées sur ce forum.
Je reste toutefois dans l'attente de vos coordonnées si besoin.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-05-2022 17:30
Bonjour @Béaba,
Je suis ravi de lire que que nous avons pu trouver en privé une solution et que vos services sont rétablis.
Je vous remercie pour votre confiance et je reste disponible si vous-avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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