Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas d'internet à l'extérieur

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver chez Sosh. Cliente depuis toujours chez "opérateur libre" pour ne pas le citer, j'espère ne pas être déçue en ayant joué les infidèles. L'offre était trop tentante.. Bref, forfait 50 go à 12.99 euros, je n'arrive pas à avoir internet en extérieur. Ne me répondez pas " faut allumer les données mobiles", c'est fait ! Dès que je rentre à la maison, mon portable se connecte aussitôt à la Livebox en wifi. Mais une fois dehors, je peux plus aller sur internet ! ça m'embête un peu. Avez-vous une solution pour moi please ? Merci beaucoup. Béa 😘


Solutions approuvées

Bonjour @Béaba

Je suis ravi de lire que que nous avons pu trouver en privé une solution et que vos services sont rétablis. 

Je vous remercie pour votre confiance et je reste disponible si vous-avez besoin. 

Bonne journée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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9 réponses9

Salut @Béaba 

 

Les appels et envoi sms  pas de problème, le mobile est issu d'un coffret orange

et bien configurer, lors de la connexion les données sont activées ?

 

Et au cas que :

 

Nom : Orange World ou internet
APN : orange (ou orange.fr )
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)livebox infini)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire

 

 

 

 

Bonjour,

Merci de votre réponse. Pas de souci appel téléphonique et sms en dehors de la maison. Mais impossible d'effectuer une recherche sur internet. Je ne comprends pas où trouver cette configuration dont vous me parlez. Est-ce sur le portable lui-même ou ailleurs ? 

Merci à vous.

Béa

Bonjour @Béaba,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Béaba 

Sans retour de votre part avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

J'ai toujours besoin d'assistance. Cependant, étant sur une communauté et non sur le service client Sosh, je ne sais pas vraiment si je peux donner toutes mes coordonnées à un inconnu. Ne le prenez pas mal, mais ça n'est pas évident quand on est nouvelle cliente.

Bonjour,

 

@G_remyet @G-rom  ne sont pas des inconnus, ce sont des webconseillers Sosh officiels, comme l'indique le logo "S" à côté de leur pseudo.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci de cette précision. Je vais donc répondre à G-rom qui m'a demandé mes coordonnées. Cdlt.

@Béaba 

Vous pouvez contacter notre assistance chat si vous ne souhaitez pas communiquer vos coordonnées sur ce forum.

Je reste toutefois dans l'attente de vos coordonnées si besoin. :ClinDoeil:

Jey

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Bonjour @Béaba

Je suis ravi de lire que que nous avons pu trouver en privé une solution et que vos services sont rétablis. 

Je vous remercie pour votre confiance et je reste disponible si vous-avez besoin. 

Bonne journée. 

Khalid 

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