Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de 4G sur Sony Xperia Z

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un téléphone Sony Xperia Z. Malheuresement pas moyen de le connecter en 4G. Il ne détecte que les réseaux 2G et 3G de tous les opérateurs mais jamais la 4G. J'ai suivi tous les conseils donnés sur ce forul d'entraide ainsi que les manipulations de configuration envoyées par Orange. Tous les téléphones de la famille acceptent la 4g. Toutes les sim de la famille sont en 4G sur tous nos téléphones sauf ce Sony. Par avance, merci pour votre aide.

Cordialement

9 réponses9
Bonjour @hamousosh
Vérifiez si dans les paramètres de votre mobile le "mode réseau" est sur 4G /3G.


Bonjour @hamousosh ,


Pouvez-vous vérifier dans les paramètres de votre mobile que le mode réseau est bien sur 2G-3G-4G automatique et pas seulement sur 2G-3G?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui les paramètres du mobile sont bien sur 2G-3G-4G automatique !

Cordialement

Hamou T.

Bonjour,

Oui les paramètres du mobile sont bien sur 2G-3G-4G automatique !

Petite remarque : Les solutions proposées sur les forums ont été testées mais sans succes.

La configuration proposée par orange non plus.

Cordialement

Hamou T.

Pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Pris contact avec le vendeur; je clos cette discussion

Merci pour vos différents conseils

Hamou T

C'est parfait, j'espère qu'une solution sera apportée à votre problème.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le même soucis avec mon Sony experia. Il ne détecte pas la 4G, pouvez-vous m'aider ? 

Bonjour @RoberteD,


Qu'en est-il ce matin ? Si cela persiste, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !