le 27-12-2018 17:14
Bonjour
j arrive de chez free et je découvre que je n ai pas de 4g+ alors que précédemment je l avais.
un comble venant de free
le 27-12-2018 21:04
Tu ne veux pas contacter un conseiller Sosh avant de rechanger ?
le 27-12-2018 21:26
J aimerai mais comment faire ?
j ai lu un autre post
« Résolu. Il me suffisait de passer par Orange assistance et de cocher "connection à internet impossible" (ce qui n'était pas vraiment le cas mais bon). Après redémarrage du mobile, l'icône 4G+ apparaît enfin. »
mais dans mon cas l assistance ne retrouve pas mon téléphone.
le problème doit donc venir du parametrage de la sim
le 27-12-2018 21:42
Et le echat ne répond pas. Décidément c est vraiment pire que free 😕
le 28-12-2018 09:03
Bonjour @Didier59200
Votre téléphone ne fait plus apparaître l'icône 4G+ à votre adresse ?
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :
-Vos nom/prénom
-N° de ligne
-Adresse postale
J'attends votre retour.
Magali
le 28-12-2018 09:05
le 28-12-2018 09:14
Le technicien va lancer une mise à jour de ma ligne et je vous tiendrai au courant
le 28-12-2018 09:17
le 03-01-2019 08:19
Finalement, il s'avere que mon lenovo n'est pas compatible avec la 4G+ d'Orange alors qu'il l'était avec Free.