Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Lors de l'ouverture de ma ligne, j'ai commandé directement une eSIM car mon iPhone est compatible.
Aujourd'hui j'ai besoin de changer de téléphone, toujours 1 iPhone mais de génération plus récente car je dois rendre l'ancien (iPhone de flotte pro) et donc renouveller 1 QR code d'eSIM pour l'installer dans le nouvel iPhone, mais quand je vais dans "Gérer et dépanner" dans mon espace client je n'ai pas l'option "Changer de carte SIM/eSIM" seulement "Carte SIM bloquée PUK" ou "changer de numéro"
Bonjour @Personarix
Afin de consulter votre dossier concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Personarix
Afin de consulter votre dossier concernant votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !