Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de connexion à l'étranger. Multi sim.

 Bonjour,

 

j’ai souscrit l’option double sim pour mon ipad avant de partir en roumanie et je ne peux pas beneficier de la 4g avec ma tablette allrs que cela fonctionne bien avec mon téléphone.

Tout fonctionnait parfaitement en france. Je precise que j’ai activer la 4g ainsi que l’itinerance des données.

 

merci de faire le nécessaire.

 

cordialement.

17 réponses17
Bonjour,
quand avez-vous activé votre carte multisim ?

Il faut savoir que l'internet international n'est disponible sur votre multisim qu'environ 8J après la création de celle-ci.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Bonjour. Cela fait bientot 3 semaines que je suis en roumanie. J'ai activé ma multisim des réception alors que j'étais en France. Merci pour votre aide.

Bonjour @Kentinzero 

Merci de nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

je suis dans le meme cas avec ma multi sim ne fonctionne pas en Crete

est ce qu'un conseiller pourrait m'aider

 

merci

Bonjour

 

toujours pas de conseiller pour m'aider?

 

merci

 

Bonjour,
J'ai le même problème en Chine.
J'ai reçu ma double sim la semaine dernière et en arrivant en Chine aujourd'hui, je n'ai pas de données sur cette deuxième sim.
Est-il possible d'accélérer l'activation de la data à l'étranger si c'est bien cela qui est en cause.

Bonjour @ThuDung.Ben

Au prix de 13.31 € le mo, il vaut mieux ne pas avoir de data. La multi Sim n'est valable qu'en France.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ThuDung.Ben ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

J'ai le même problème.

Je viens d'arriver à l'etranger et ma carte sim jumelle ne fonctionne pas en data.

Je précise qu'elle marchait en France et que je l'avais activé il y a des mois.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci beaucoup !