le 30-10-2021 10:28
Plus de réseau mobile Sosh après voyage SNCF
le 30-10-2021 10:30
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
le 01-11-2021 17:54
Bonsoir Ziv,
Merci pour la leçon de politesse...je ne sais pas ce que je fais dans ce forum.
Je voulais juste parler à un conseiller Sosh et après avoir tourné cent fois avec des mots clés dans succès, j'ai essayé ce forum sans respecter les codes.
Mon intention n'était pas de blesser qui que se soit.
Je lâche l'affaire, je vais me débrouiller...
Bonne soirée, Dens
01-11-2021 18:14 - modifié 01-11-2021 18:14
Bonsoir à tous,
Plutôt que de (simplement) s'excuser, on lâche l'affaire. Tellement logique.
C'est au dessus de tes forces de dire que tu as fait une bourde ? Question d'"honneur" sans doute.
le 01-11-2021 20:47
Bonsoir à vous,
Je pense que plutôt que de m'agresser direct alors que je n'avais pas vu que j'envoyais juste l'objet de ma demande, je crois qu'en me répondant tout simplement sans me faire la leçon, j'aurai vu mon erreur de moi-même.
Aussi, je préfère me passer de conseils aussi bénis soient-ils !!
Salut les shosheurs amusez-vous bien.
Très Bonne soirée à vous et évitez de vous prendre la tête !! C'est un peu basique de penser que les gens sont impolis volontairement.
Pour une entrée en matière, ça ne donne pas envie de continuer, c'est tout..
le 01-11-2021 20:55
C'est bien ce que je disais.
le 02-11-2021 17:09
Bonsoir @Tilt29150 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !