le 20-09-2021 21:34
Bonsoir. Je suis FOFO71 et je vous salue à tous. C'est ma première connexion.
J'ai un routeur FLYBOX avec une carte sim SOSH et un forfait multiSIM pour alimenter un système de caméras de surveillance ZOSI. Tout fonctionnait bien depuis 15 jours mais depuis ce weekend, je n'ai plus de connexion. Le voyant de la FLYBOX est au rouge. Je précise que la consommation du débit se fait grace à mon forfait mobile de 60GO et je visualise mes caméras sur l'application fourni sur mon smartphone.
J'ai essayé plusieurs solutions pour réactiver la connexion mais rien n'y fait : j'ai débrancher la prise éléctrique de la FLYBOX. J'ai effectué RESET sur la FLYBOX mais toujours rien.
Je vous demande si un membre connait une réponse avant que je puisse tchater avec le conseiller demain. Merci à vous et bonne nuit.
le 22-09-2021 12:38
Bonjour @FOFO71
Avez-vous contacté nos services à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2021 20:42
Bonsoir
J'ai contacté SOSH vers 19H15 mais un technicien devait tchaté avec moi mais il était 20h passée et je pense qu'il avait fini la journée donc point mort toujours pas de connexion. Je pense que ma carte SIM et désactivée par SOSH car tout à bien fonctionné pendant 15 jours. J'ai l'option MULTI-SIM mais je ne comprends pas.
Merci pour la réponse. FOFO71
le 23-09-2021 14:35
Bonjour @FOFO71,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Flybox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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