Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de connexion internet après changement de Sim

Bonjour, suite au changement de ma carte SIM qui ne fonctionné plus à mon retour de voyage, j'ai changé de SIM dans une boutique orange. Cependant je n'ai plus de connexion en 4G sur mon iPhone 7 (Safari, iMessage...) un message s'affiche sur safari : impossible d'activer le réseau de donnees cellulaires
. Hormis ce problème tout fonctionne.

Solutions approuvées

Alors contactez le chat pour voir s'il n'y a pas de mise à jour à faire sur votre ligne.

Cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour ! 
J'ai sensiblement le même problème et le paramétrage automatique d'internet mobile ne fonctionne pas, je recois le message suivant : "Impossinble de paramétrer automatiquement le téléphone, veuillez vous tourner vers la communauté".

Visiblement ils sont pas près de répondre et en boutique orange il te dise qu'ils peuvent rien faire. Je pense sérieusement à résilier.

Bonjour @Abdou1985 et @MrKansar  avez vous essayé Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau ? et une synchronisation avec iTunes?

Oui j'ai réinitialiser le réseau, j'ai synchronisé avec iTunes, j'ai nettoyé la puce, éteint et rallumé le téléphone. Rien à faire.

Alors contactez le chat pour voir s'il n'y a pas de mise à jour à faire sur votre ligne.

Cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

 

 

 

 

 

Bonjour @Abdou1985 ,

Avez-vous réussi à avoir le tchat?

Sinon, merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir.

meme probleme pour moi.je ne peux pas appeler ni envoyer de sms ni surfer depuis le changement de carte sim.

pouvez vous m'aider?

C'était un problème du a ma sauvegarde iTunes qui buggé j'suis repassé sur une ancienne sauvegarde et problèmes résolu. Merci

Bonjour @Abdou1985,


Parfait ! Je vous remercie pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Bonne journée !


Caroline_M


signature_webcc_sosh.jpg