Discussion de forum
Pas de connexion internet au Royaume-Uni
- 26-07-2023
Bonjour Fab4073
Sosh est une offre 100% en ligne.
Le contact avec les conseillers se fait par messagerie (aide et contact) ou sur le forum.
- 21-07-2024
Bonjour, problème identique.
A mon arrivée dans l'avion, j'ai réussi a avoir du réseau Internet, ensuite j'ai reçu le SMS de bienvenue de Sosh et depuis impossible. Il m'affiche le logo 4g, mais mon téléphone me dit bien "pas de connexion à internet" . J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, changé de réseau manuellement... Rien a faire
Bonjour,
Quelles sont les étapes à faire pour régler ce problème ? Je suis exactement dans la même situation. Google Pixel 4a avec eSIM et pas de connexion Internet avec EE à Londres. Alors que ma femme avec le même forfait Sosh sur un Xiaomi il n'y a pas de problème.
J'ai trouvé un contournement : choisir manuellement un autre réseau que EE, et j'ai l'Internet. Le problème est que des fois le réseau sélectionné n'est pas disponible.
J'ai vérifié sur le téléphone de ma femme, il est également sur EE (auto) et il y a 4G sans problème.
Quel est le vrai problème derrière ? Le but serait d'aider les autres utilisateurs, car je suis à Londres (et j'ai ce problème) depuis jeudi et je pars aujourd'hui dimanche donc il n'y surement aura pas d'intervention pour moi.