le 17-12-2021 15:36
Bonjour,
Je suis arrivé en Écosse hier, et, depuis mon arrivée, je n'ai aucune connexion internet sur mon téléphone (google pixel 4a). Je suis connecté au réseau EE. Les appels et textos fonctionnent.
J'ai contacté le support par chat pendant 2h ce matin, qui m'a demandé de faire un certain nombre de manipulations, sans succès.
Ils m'ont ensuite programmé un rendez-vous avec un expert, qui a été immédiatement annulé sans raison.
Est-ce qu'un expert pourrait me contacter de résoudre le problème ?
Merci
29-05-2022 07:32 - modifié 29-05-2022 07:34
J'ai trouvé un contournement : choisir manuellement un autre réseau que EE, et j'ai l'Internet. Le problème est que des fois le réseau sélectionné n'est pas disponible.
J'ai vérifié sur le téléphone de ma femme, il est également sur EE (auto) et il y a 4G sans problème.
Quel est le vrai problème derrière ? Le but serait d'aider les autres utilisateurs, car je suis à Londres (et j'ai ce problème) depuis jeudi et je pars aujourd'hui dimanche donc il n'y surement aura pas d'intervention pour moi.
le 29-07-2022 11:47
Bonjour à tous, j'ai le même problème que Steven et d'autres. Arrivé hier en Angleterre et aucun moyen d'avoir Internet avec mon forfait Sosh et une sim physique sur Pixel 4a. Les données à l'étranger sont autorisées sur mon forfait, et le roaming autorisé sur mon téléphone. De même, ma compagne avec un OnePlus et le même forfait Sosh n'a pas de soucis.
C'est quand même scandaleux qu'après des mois de remontée de ce problème rien n'ait été résolu.
Est-que ce problème peut être remonté pour le résoudre pour ma ligne ?
Merci par avance !
le 30-07-2022 19:17
Bonjour @Cypus34,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2022 11:03
Bonjour @Cypus34 ,
Merci pour ces informations.
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne.
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile et faire un nouvel essai? N'hésitez pas à sélectionner manuellement un autre réseau si celui sélectionner en automatique ne fonctionne pas correctement.
Tenez-moi informée !!
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2022 14:42
Bonjour, de retour à Édimbourg, j'ai exactement le même problème. Un modérateur pourrait il me contacter svp. Je suis @Steven34. Merci
le 03-08-2022 14:51
Bonjour @Supasteevo34,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-08-2022 14:39
Bonjour,
J'ai le même problème (réseau EE). Arrivé en Ecosse depuis le 3 août et toujours pas d'internet mobile avec mon Pixel 5. D'ailleurs je n'ai pas reçu de SMS de Sosh indiquant que je n'étais pas en France, alors que d'habitude c'est le cas...
Heureusement que le wifi existe, entretemps.
Michel-Ange
(à Glasgow en ce moment...)
le 05-08-2022 15:04
Je viens de voir que sur mon Pixel 5, l'option "Itinérance" était active, mais pas "Données mobiles". J'ai activé "Données mobiles" et ai choisi manuellement "Vodafone UK" en réseau. L'internet mobile a l'air de fonctionner, maintenant...
(J'ai arrêté le wifi pour faire le test)
le 14-08-2022 11:58
le 16-08-2022 12:05
Bonjour @Supasteevo34,
Les données mobiles n'étaient pas activées sur votre mobile et cela n'est pas de notre fait.
Un geste commercial ne peut donc être effectué.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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