Discussion de forum
Pas de connexion internet au Royaume-Uni
- 26-07-2023
Bonjour Fab4073
Sosh est une offre 100% en ligne.
Le contact avec les conseillers se fait par messagerie (aide et contact) ou sur le forum.
- 21-07-2024
Bonjour, problème identique.
A mon arrivée dans l'avion, j'ai réussi a avoir du réseau Internet, ensuite j'ai reçu le SMS de bienvenue de Sosh et depuis impossible. Il m'affiche le logo 4g, mais mon téléphone me dit bien "pas de connexion à internet" . J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, changé de réseau manuellement... Rien a faire
Bonjour,
Votre problème a t il été complètement résolu et de quelle façon?
J'ai le même problème lorsque je suis à Londres, il est très difficile voir impossible de se connecter au réseau. J'ai contacté plusieurs fois le service client, de nombreuses manips de faites mais rien ne résoud le problème, c'est vraiment pénible d'autant que je suis au Royaume Uni chaque semaine! Aucun soucis en France.
J'ai un Google pixel 4a 5g, il semblerait que d'autres ont aussi ce souci avec ce tel. J'avais un Huawei P20 avant, avec la même sim et je n'ai jamais eu de soucis!
Que faire?
- Simon5640028-10-2022Sosheur occasionnel
Bonjour
Même combat pour moi , le même réseau EE et impossible de faire fonction le roaming je suis à Londres , j'ai un Samsung
Même en faisant une recherche manuel , ça ne marche pas , merci de régler ce problème au plus vite sosh
- Simon5640028-10-2022Sosheur occasionnel
J'ai un Google pixel erratum