le 17-12-2021 15:36
Bonjour,
Je suis arrivé en Écosse hier, et, depuis mon arrivée, je n'ai aucune connexion internet sur mon téléphone (google pixel 4a). Je suis connecté au réseau EE. Les appels et textos fonctionnent.
J'ai contacté le support par chat pendant 2h ce matin, qui m'a demandé de faire un certain nombre de manipulations, sans succès.
Ils m'ont ensuite programmé un rendez-vous avec un expert, qui a été immédiatement annulé sans raison.
Est-ce qu'un expert pourrait me contacter de résoudre le problème ?
Merci
le 27-02-2023 10:44
Bonjour @Makarolouuu
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-04-2023 18:03
Bonjour, j'ai le même problème. Sauf que même en changeant manuellement d'opérateur, ça ne change rien. Heureusement ma femme est chez Bouygues et n'a pas le souci.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
le 18-04-2023 18:55
Bonjour @Lilianhd,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2023 08:32
Bonjour et merci de votre retour @Lilianhd.
Effectivement, cette démarche permet de savoir si le mobile est en cause ou pas.
Nous restons à votre disposition, si besoin.
Si cela se reproduit, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2023 17:08
Bonjour,
Je suis à Londres actuellement et j'ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?
Cdlt
le 15-06-2023 17:50
Bonjour @Alex9871
Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2023 20:43
Bonjour, je suis à Brighton et j'ai le même problème d'itinéraire sur mon pixel 4. En choisissant moi même vodafone UK, ça marche, mais quand je repasse en choix auto, EE ne me permet la réception envoi d'aucune data. J'avoue être moyennement content.
Bonne soirée
le 24-07-2023 17:52
Bonjour, je suis exactement dans le même cas. J'ai un Pixel 4a, je viens d'arriver en Ecosse et pas d'internet.
Est-ce qu'un modérateur peut me contacter en mp ?
Merci beaucoup
Benjamin
le 24-07-2023 17:57
Bonjour @Benjih28,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-07-2023 09:33
Bonjour, et moi, vous m'apportez votre aide? J'ai le même problème...
Bonne journée