Discussion de forum
Pas de connexion internet au Royaume-Uni
- 26-07-2023
Bonjour Fab4073
Sosh est une offre 100% en ligne.
Le contact avec les conseillers se fait par messagerie (aide et contact) ou sur le forum.
- 21-07-2024
Bonjour, problème identique.
A mon arrivée dans l'avion, j'ai réussi a avoir du réseau Internet, ensuite j'ai reçu le SMS de bienvenue de Sosh et depuis impossible. Il m'affiche le logo 4g, mais mon téléphone me dit bien "pas de connexion à internet" . J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, changé de réseau manuellement... Rien a faire
Bonjour même soucis que tous mes petits camarades, pas de connexion 4g alors que SMS et appel fonctionne
Je suis aussi connecté sur EE
Pouvez m'aider.
Merci
- Max198519-09-2023Sosheur occasionnel
Malheureusement tous les réseaux proposés sont indisponibles....
Donc Sosh pouvez vous faire en sorte que votre partenaire fasse quelque chose ?
Merci
- labougeotte19-09-2023Top Contributeur
Si ces réseaux des partenaires sont indisponibles (donc non présents), Sosh ne pourra rien faire.
Avez-vous éteint et rallumé le téléphone ?
Éventuellement, un conseiller peut faire une mise à jour de votre ligne.
- boris7513-12-2023Sosheur occasionnel
Bonjour
J'ai le meme problème que tout le monde: mon pixel 5 se connecte automatiquement au réseau EE (qui couvre bien, je vois bien le pictogramme 4G, mais avec un point d'exclamation). Est ce que la solution est de se connecter manuellement à un autre réseau? Si c'est le cas, quels sont les réseaux partenaires? Je tiens à signaler que ce qu'on attend de son opérateur, c'est que le téléphone se connecte automatiquement au bon réseau, le problème a l'air présent depuis des années au vu des messages, mais n'est toujours pas résolu, vous trouvez ça normal?
- chantoine13-12-2023Top Contributeur
Bonjour boris75
Les réseaux partenaires sont ici :
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Le problème "a l'air présent depuis des années"... certes on voit quelques messages de ci de là, mais je doute fortement qu'il concerne un nombre significatif de clients (sinon, le forum en serait rempli).
Des soucis peuvent arriver, selon les réseaux (il peut s'agir d'un souci chez le réseau partenaire), les mobiles (un fil récent a mentionné un problème résolu... lors d'un changement de mobile) ou les périodes. Et Orange n'est pas le seul concerné.
- boris7514-12-2023Sosheur occasionnel
On paie un forfait pour avoir accès à internet. Un client qui n'a pas accès à internet ce n'est pas normal. Je vais à Londres tous les mois, et à chaque fois c'est le même cirque