le 17-12-2021 15:36
Bonjour,
Je suis arrivé en Écosse hier, et, depuis mon arrivée, je n'ai aucune connexion internet sur mon téléphone (google pixel 4a). Je suis connecté au réseau EE. Les appels et textos fonctionnent.
J'ai contacté le support par chat pendant 2h ce matin, qui m'a demandé de faire un certain nombre de manipulations, sans succès.
Ils m'ont ensuite programmé un rendez-vous avec un expert, qui a été immédiatement annulé sans raison.
Est-ce qu'un expert pourrait me contacter de résoudre le problème ?
Merci
le 21-08-2023 15:15
Bonjour @gab29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2023 21:25
Bonjour même soucis que tous mes petits camarades, pas de connexion 4g alors que SMS et appel fonctionne
Je suis aussi connecté sur EE
Pouvez m'aider.
Merci
le 19-09-2023 21:39
Bonsoir @Max1985
Passez en mode réseau manuel et sélectionnez un des réseaux partenaires.
le 19-09-2023 21:44
Malheureusement tous les réseaux proposés sont indisponibles....
Donc Sosh pouvez vous faire en sorte que votre partenaire fasse quelque chose ?
Merci
le 19-09-2023 21:53
Si ces réseaux des partenaires sont indisponibles (donc non présents), Sosh ne pourra rien faire.
Avez-vous éteint et rallumé le téléphone ?
Éventuellement, un conseiller peut faire une mise à jour de votre ligne.
le 20-09-2023 16:42
Bonjour @Max1985,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2023 10:04
Bonjour @Max1985
Qu'en est-il après la mise à jour effectué par mon collègue?
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-12-2023 10:18
Bonjour
J'ai le meme problème que tout le monde: mon pixel 5 se connecte automatiquement au réseau EE (qui couvre bien, je vois bien le pictogramme 4G, mais avec un point d'exclamation). Est ce que la solution est de se connecter manuellement à un autre réseau? Si c'est le cas, quels sont les réseaux partenaires? Je tiens à signaler que ce qu'on attend de son opérateur, c'est que le téléphone se connecte automatiquement au bon réseau, le problème a l'air présent depuis des années au vu des messages, mais n'est toujours pas résolu, vous trouvez ça normal?
le 13-12-2023 10:47
Bonjour @boris75
Les réseaux partenaires sont ici :
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Le problème "a l'air présent depuis des années"... certes on voit quelques messages de ci de là, mais je doute fortement qu'il concerne un nombre significatif de clients (sinon, le forum en serait rempli).
Des soucis peuvent arriver, selon les réseaux (il peut s'agir d'un souci chez le réseau partenaire), les mobiles (un fil récent a mentionné un problème résolu... lors d'un changement de mobile) ou les périodes. Et Orange n'est pas le seul concerné.
le 14-12-2023 14:15
On paie un forfait pour avoir accès à internet. Un client qui n'a pas accès à internet ce n'est pas normal. Je vais à Londres tous les mois, et à chaque fois c'est le même cirque