- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2021 15:36
Bonjour,
Je suis arrivé en Écosse hier, et, depuis mon arrivée, je n'ai aucune connexion internet sur mon téléphone (google pixel 4a). Je suis connecté au réseau EE. Les appels et textos fonctionnent.
J'ai contacté le support par chat pendant 2h ce matin, qui m'a demandé de faire un certain nombre de manipulations, sans succès.
Ils m'ont ensuite programmé un rendez-vous avec un expert, qui a été immédiatement annulé sans raison.
Est-ce qu'un expert pourrait me contacter de résoudre le problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-07-2024 00:19
Bonjour, problème identique.
A mon arrivée dans l'avion, j'ai réussi a avoir du réseau Internet, ensuite j'ai reçu le SMS de bienvenue de Sosh et depuis impossible. Il m'affiche le logo 4g, mais mon téléphone me dit bien "pas de connexion à internet" . J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, changé de réseau manuellement... Rien a faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-07-2024 06:35
Bonjour,
Les données mobiles en itinérance sont elles activées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-08-2024 22:56
Problème identique en Écosse, pas de connexion internet, après avoir échangé avec un conseiller par tchat, une opération a été faite sur ma ligne, depuis plus aucun réseau du tout.
Grosse galère surtout plus d'application de navigation et impossible de joindre ou être joint...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-08-2024 09:01
Bonjour @Balou1202,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 00:09
Meme problème que tous mes compatriotes ici avec un Google Pixel 4a à Londres, le téléphone est connecté en 4g au réseau EE mais je n'ai pas internet ! Pouvez vous m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 09:36
Bonjour 👋 👋
Il faut que les données en itinérance soient activées. Sinon, faire une recherche manuelle et sélectionner un autre opérateur britannique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 09:39
Mes données en itinérance sont bien activées, j'ai essayé de me connecter à un autre opérateur mais ça ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-03-2025 12:50
Bonjour @Lola1990,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-03-2025 10:28
Bonjour @Lola1990,
Je suis ravi que le réseau fonctionne, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

- « Précédent
- Suivant »