le 17-12-2021 15:36
Bonjour,
Je suis arrivé en Écosse hier, et, depuis mon arrivée, je n'ai aucune connexion internet sur mon téléphone (google pixel 4a). Je suis connecté au réseau EE. Les appels et textos fonctionnent.
J'ai contacté le support par chat pendant 2h ce matin, qui m'a demandé de faire un certain nombre de manipulations, sans succès.
Ils m'ont ensuite programmé un rendez-vous avec un expert, qui a été immédiatement annulé sans raison.
Est-ce qu'un expert pourrait me contacter de résoudre le problème ?
Merci
le 22-07-2024 00:19
Bonjour, problème identique.
A mon arrivée dans l'avion, j'ai réussi a avoir du réseau Internet, ensuite j'ai reçu le SMS de bienvenue de Sosh et depuis impossible. Il m'affiche le logo 4g, mais mon téléphone me dit bien "pas de connexion à internet" . J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, changé de réseau manuellement... Rien a faire
le 22-07-2024 06:35
Bonjour,
Les données mobiles en itinérance sont elles activées ?
le 12-08-2024 22:56
Problème identique en Écosse, pas de connexion internet, après avoir échangé avec un conseiller par tchat, une opération a été faite sur ma ligne, depuis plus aucun réseau du tout.
Grosse galère surtout plus d'application de navigation et impossible de joindre ou être joint...
le 13-08-2024 09:01
Bonjour @Balou1202,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !