le 01-09-2025 20:22
Bonjour à tous,
Je suis en déplacement à la Réunion. J’ai un forfait sosh à 11,99€ et je ne peux pas envoyer des mms à mes contacts en métropole. De plus, je n’ai pas de connexion internet.
pourtant, j’ai mis l’itinérance et les données mobiles. Je n’ai pas reçu non plus le sms de sosh que l’on a lorsqu’on arrive dans un autre pays.
Pouvez vous m’aider svp ?
Chris
le 03-09-2025 10:42
Bonjour @Caloupile974-
Suite à votre test et si les dysfonctionnements persistent, nous vous invitons à effectuer à une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur, cloud, mail de votre choix puis de procéder à une réinitialisation complète du téléphone et de tester à nouveau.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-09-2025 21:55
Bonjour @Caloupile974-
L’option communiquer depuis l’étranger est elle activée ?
recherche de réseau en automatique ?
le 02-09-2025 09:02
02-09-2025 09:06 - modifié 02-09-2025 09:09
Bonjour @Caloupile974-
Allez dans Parametres > Connexions > Réseaux mobiles >Opérateurs réseau et faites une recherche réseau MANUELLE.
https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
le 02-09-2025 09:48
Bonjour @rolandK
j’ai fais comme vous avez dit en choisissant le réseau orange réunion 4g. Mais ça ne change pas le problème.
je ne peux pas envoyer les mms et pas d’internet. Je ne parviens pas à sélectionner autre réseau
02-09-2025 10:00 - modifié 02-09-2025 10:00
Données mobiles et itinerance sont activées.
Allez dans Parametres > Connexions > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès > 3 points en haut a droite > Cliquez sur " Restaurer valeurs par défaut "
D'autre part ,vous dites forfait 11,99 € ,combien avez vous de GO ??
le 02-09-2025 10:15
J’ai 20go a l’étranger
je ne parviens pas à restaurer les valeurs par défauts. J’ai un Xiaomi 10 pro.
dans noms des points d’accès j’ai orange world et orange entreprises. Pas de 3 points en haut à droite.
en bas j’ai + nouvel apn et réinitialiser .
jai appuyer sur réinitialiser mais ca ne change rien
le 02-09-2025 10:26
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 02-09-2025 10:33
Bonjour @Caloupile974-,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-09-2025 13:16
@Caloupile974-,
Je viens de faire une mise à jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant de tester les services MMS et internet.
J'attends votre retour.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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