annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion internet ni envoi de mms

Caloupile974-
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Je suis en déplacement à la Réunion. J’ai un forfait sosh à 11,99€  et je ne peux pas envoyer des mms à mes contacts en métropole. De plus, je n’ai pas de connexion internet.
pourtant, j’ai mis l’itinérance et les données mobiles. Je n’ai pas reçu non plus le sms de sosh  que l’on a lorsqu’on arrive dans un autre pays.

Pouvez vous m’aider svp ?

Chris 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Caloupile974- 

Suite à votre test et si les dysfonctionnements persistent, nous vous invitons à effectuer à une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur, cloud, mail de votre choix puis de procéder à une réinitialisation complète du téléphone et de tester à nouveau. :Content:

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Caloupile974- 

L’option communiquer depuis l’étranger est elle activée ?

recherche de réseau en automatique ?

Bonjour @stephrem85 

oui j’ai vérifié.

j'ai mis aussi l’itinérance et les données mobiles 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Caloupile974- 

Allez dans Parametres > Connexions > Réseaux mobiles  >Opérateurs réseau et faites une recherche réseau MANUELLE. 

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

Bonjour @rolandK 

j’ai fais comme vous avez dit en choisissant le réseau orange réunion 4g. Mais ça ne change pas le problème. 
je ne peux pas envoyer les mms et pas d’internet. Je ne parviens pas à sélectionner autre réseau 

 

@Caloupile974- 

Données mobiles et itinerance sont activées. 

Allez dans Parametres > Connexions > Réseaux mobiles > Nom des  points d'accès > 3 points en haut a droite > Cliquez sur " Restaurer valeurs par défaut "

D'autre part ,vous dites forfait 11,99 € ,combien avez vous de GO ??

J’ai 20go a l’étranger 

je ne parviens pas à restaurer les valeurs par défauts. J’ai un Xiaomi 10 pro.

dans noms des points d’accès j’ai orange world et orange entreprises. Pas de 3 points en haut à droite. 
en bas j’ai + nouvel apn et réinitialiser .

jai appuyer sur réinitialiser mais ca ne change rien

@Caloupile974- 

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Caloupile974-,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

@Caloupile974-

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne et vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) avant de tester les services MMS et internet.

J'attends votre retour.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !