annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion internet ni envoi de mms

Caloupile974-
Sosheur junior

Bonjour à tous,

Je suis en déplacement à la Réunion. J’ai un forfait sosh à 11,99€  et je ne peux pas envoyer des mms à mes contacts en métropole. De plus, je n’ai pas de connexion internet.
pourtant, j’ai mis l’itinérance et les données mobiles. Je n’ai pas reçu non plus le sms de sosh  que l’on a lorsqu’on arrive dans un autre pays.

Pouvez vous m’aider svp ?

Chris 

15 réponses15

@SabrinaD 

Merci pour ce que vous avez fait.

mais ça ne fonctionne pas. J’ai redémarré le téléphone, les données mobiles et l’itinérance sont ok. 
Orange world coché et ça me sélectionne automatiquement orange Reunion  dans les réseaux mobiles.

impossible d’envoyer les mms et toujours pas d’internet.

Un problème de SIM peut être ?

SabrinaD
Webconseiller

Merci pour votre retour @Caloupile974-

Afin de mieux déterminer ce qui dysfonctionne, pouvez-vous tester en insérant votre carte SIM dans un autre mobile, s’il vous plaît ?

Tenez-nous au courant des résultats.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

rolandK
Top Contributeur

@Caloupile974- 

Vous dites ce qui ne fonctionne pas (pas d'internet, pas de mms)

Pouvez vous dire ce qui fonctionne : emission d'appels  ,reception d'appels , envoyer des sms ,recevoir des sms ????

Bonjour @rolandK 

comme me l’a demandé @SabrinaD , j’ai mis la puce dans un autre téléphone. 
‘j’ai pu envoyer des mms.

jai l’impression que c’est mon téléphone le problème. 
malgré ça, en wifi je parviens à recevoir des messages whatsapp  et à me connecter sur quelques applications.
j’attends de revenir en métropole. Je verrais bien.

merci pour vos réponses 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Caloupile974- 

Suite à votre test et si les dysfonctionnements persistent, nous vous invitons à effectuer à une sauvegarde de vos données personnelles vers un ordinateur, cloud, mail de votre choix puis de procéder à une réinitialisation complète du téléphone et de tester à nouveau. :Content:

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Caloupile974- 

Avez-vous pu effectuer la réinitialisation complète de votre mobile à ce jour ? 
Votre connexion internet est-elle de nouveau opérationnelle ?

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Je reste en tout cas à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !