Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de connexion internet wifi avec mon téléphone portable

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai un Samsung Galaxy J3 (2017) et je n'arrive pas à avoir une connexion Wifi.

J'ai bien le petit symbole wifi en haut près des barres m'indiquant la force de réception, mais quand je veux me connecter, que ce soit chez moi ou dans un autre endroit, j'ai la réponse "ce site est inaccessible - vérifier la connexion".

Je vois autour de moi des personnes qui n'ont aucun problème de connexion et moi, impossible de me connecter depuis que je suis chez Sosh.

Y aurait-il une manipulation que je ne ferais pas ?

Merci de votre aide.

3 réponses3

Bonjour @Nath77000 

 

pour se connecter au wifi il faut rentrer la clé wifi de la box. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ma box est SFR mais je pensais qu'Orange avait des points de connexion à eux.

Bah non aucune box ne fait ça. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter