Pas de données cellulaires en suisse depuis une semaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-04-2020 21:11
Bonjour
j'ai l'habitude de passer de la Suisse à la France souvent et j'ai toujours eu du réseau téléphone et 4G sans problème . Mais depuis 8 jours, plus rien.
Bien sûr l'itinérance est activé, la SIM a été échangé dans un autre téléphone, l'iPhone que j'utilise fonctionne mais le problème vient bien de ma carte SIM.
Elle ne capte aucun réseau suisse. Je suis très embêtée je n'ai plus internet et je ne peux plus appeler.
aidez moi s'il vous plaît. C'est ps la période pour se sentir isolée .
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-04-2020 11:58
Bonjour
J'ai exactement le même problème. Je suis en Suisse et je ne capte aucun réseau depuis une semaine. S'il vous plaît aidez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-04-2020 22:09
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
23-04-2020
22:27
- dernière modification le
24-04-2020
08:13
par
moderateur_r2
malheureusement je ne peux pas aller en France les frontières sont fermées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-04-2020 22:47
Vous utilisez donc principalement votre forfait en suisse la plupart du temps même quand les frontières sont ouvertes?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-04-2020 08:41
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
