Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de double appel à l'étranger

Bonjour,
Depuis quelques temps alors que cela fonctionnait très bien auparavant, je n'ai plus de signal de double appel à l'étranger. Le deuxième correspondant tombe directement sur mon répondeur.
Je suis toutes les semaines plusieurs jours à l'étranger et cela est vraiment pénible.
Merci de m'aider
10 réponses10

Bonjour @Nicolasbt38

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Après intervention d'un technicien sur la ligne et redémarrage du téléphone, j'ai toujours le même problème.
Pas de double appel à l'étranger

Impossible de refaire votre manipulation pour contacter un conseiller alors que hier , j'y suis arrivé. Je suis vraiment trop nul

Bonjour @Nicolasbt38, au lieu de rouvrir un nouveau fils il aurais mieux valut faire un up sur l'ancien ! Moi qui suis souvent à l'étranger je n'est jammais eux le cas des double appel...

 

Je te souhaite une bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


N'empêche que moi ça marche pas alors que ça fonctionnait avant.
J'ai eu un technicien hier qui m'a dit que ça venait de ma ligne. Il m'a dit avoir fait des modifications mais malgré un redémarrage, le problème reste entier.
Je n'arrive pas à voir le bouton contacter un conseiller
Essayez avec un autre navigateur.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour l'info, je vais tester cela.

En attendant, j'ai fait des tests avec des proches qui ont pu m'appeler en meme temps.

Il apparait que le probleme vient du reseau italien vodafone, avec ITIM cela fonctionne bien.

Le probleme c'est que le telephone choisit systematiquement par defaut vodafone, donc j'aimerais qu'on m'explique comment jouer sur les preferences dans le choix du reseau! (Android 7.0)

Sélectionne manuellement le resaux pour le forcer à rester mais quand il ne sera plus dispo il faudra le changer manuellent.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés