Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme plusieurs personnes, il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des mms dès que le wifi est activé. Évidemment j'ai vérifié que les données mobiles étaient bien activées.
Je n'ai pas eu de réponse claire par le chat.
Quelqu'un aurait une solution?
Merci beaucoup
Bonjour @Agnès33,
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Il s'agit d'un samsung S7
Bonjour,
Je vous invite à vérifier les réglages MMS de votre mobile : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Puis à tester en envoyant un MMS vers votre propre numéro.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !