Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de mms dès que le wifi est activé

Bonjour,

Comme plusieurs personnes, il m'est impossible d'envoyer ou recevoir des mms dès que le wifi est activé. Évidemment j'ai vérifié que les données mobiles étaient bien activées.

Je n'ai pas eu de réponse claire par le chat.

Quelqu'un aurait une solution? 

Merci beaucoup

3 réponses3

Bonjour @Agnès33,


Quel mobile utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Il s'agit d'un samsung S7

Bonjour,

Je vous invite à vérifier les réglages MMS de votre mobile : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Puis à tester en envoyant un MMS vers votre propre numéro.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !