Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de numéro client car pas de mail de bienvenue

Bonjour
voici mon problème,

je n'ai pas reçu de mail de bienvenue avec un numéro client et donc je ne peux activer ma carte sim. La portabilité est faite et donc je n'ai pas de réseau.

Pouvez m'apporter une solution svp
Polux

2 réponses2

Bonjour @Polux94 

 

Nous sommes dimanche : il n'y a donc pas de conseiller aujourd'hui !

 

Vous pouvez tenter de le récupérer depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

 

Sinon, il faudra contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, valider activer carte sim dans la barre de recherche et suivre les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

j'ai déjà essayé sur ordinateur mais sans succès, merci pour votre réponse, j'essayerai demain en echat

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés