le 25-02-2020 19:26
Bonjour,
Ma ligne a été activée en début d'après-midi, seulement depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir de sms ou mms ("envoi impossible - réessayez").
Je peux appeler ou utiliser des datas, mais je ne peux recevoir aucun appel. Toutes les tentatives d'appel échouent, même pas de mise en ligne avec la messagerie.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
le 25-02-2020 22:46
le 26-02-2020 09:31
Oui
Mais je n'ai jamais eu ce problème auparavant...
le 26-02-2020 09:55
Retentez l'activation en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 26-02-2020 10:48
Idem
Toujours sans téléphone...
le 26-02-2020 10:58
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-02-2020 12:21
Pb de ligne qui vient d'être résolu en e-chat
le 26-02-2020 12:37
Ravi pour vous ^^