Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Pas de réception d'appel ni d'envoi/réception sms ou mms

Bonjour,

Ma ligne a été activée en début d'après-midi, seulement depuis je ne peux ni envoyer ni recevoir de sms ou mms ("envoi impossible - réessayez").

Je peux appeler ou utiliser des datas, mais je ne peux recevoir aucun appel. Toutes les tentatives d'appel échouent, même pas de mise en ligne avec la messagerie.

 

Quelqu'un a-t-il une idée ?

7 réponses7

Bonjour @b1291 

 

votre portabilité était aujourd'hui ?



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Oui

Mais je n'ai jamais eu ce problème auparavant...

Retentez l'activation en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 



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Idem

Toujours sans téléphone... 

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Pb de ligne qui vient d'être résolu en e-chat

Ravi pour vous ^^



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