Discussion de forum
Pas de réseau Conflans
Bonjour
Pas de connexion 4G et internet sur Conflans-saint-Honorine dans les bâtiment ou en extérieur.
je reçoit les appels que j’ai eut dans la journée et les Sms lorsque je quitte Conflans-saint-Honorine ( mon lieu de travail)
Si quelqu’un a les mêmes problème que moi n’hésitez pas à nous en faire part ici pour qu’il y ai une vrai réaction de la part de Sosh / Orange.
Aucune solution technique ne met apporter, aucun geste commercial effectué pour un abonnement que je ne peut utiliser que la moitié du temps et cela depuis plus de 6 mois.
Malgré de multiples démarches de la part de collègues de travail et moi même aucune amélioration en vue.
5 Réponses
- pscar13Sosheur actif
Bonjour PhilippeG
Pour moi il n'y a plus de problème,
J'ai changé d'opérateur👍
Voir ici : Réseau mobile perturbé
Mauvaise expérience avec Sosh😕
- pscar13Sosheur actif
Bonjour Olivier8770,
Il semblerait que votre problème soit le même que le mien mais en plus grave:
A vérifier à l'adresse https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobileConflant-saint honorine est bien dans la liste fournie en bas de page, en panne depuis le mois de mars, la réparation est prévue le 26/12, s'il ne la reculent pas d'ici-là, il parait que c'est à cause de la tempête 🤔
La seule réponse de Sosh est d'attendre la réparation.
Bon courage. - Thierry-GWebconseiller
Bonjour Olivier8770,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau sur Conflans Saint Honorine. Afin de consulter la couverture réseau, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et une adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau ?
Thierry-G
- rolandKTop Contributeur
Bonjour Olivier8770
DEPUIS 6 MOIS et uniquement dans votre zone ??
Un geste commercial est inutile si votre téléphone ne fonctionne que la moitié du temps. Il faut essayer d'autres opérateurs avant d'en changer.