Discussion de forum

30-11-2023

Pas de réseau Conflans

Bonjour

Pas de connexion 4G et internet sur Conflans-saint-Honorine dans les bâtiment ou en extérieur.

je reçoit les appels que j’ai eut dans la journée et les Sms lorsque je quitte Conflans-saint-Honorine ( mon lieu de travail)

Si quelqu’un a les mêmes problème que moi n’hésitez pas à nous en faire part ici pour qu’il y ai une vrai réaction de la part de Sosh / Orange.

Aucune solution technique ne met apporter, aucun geste commercial effectué pour un abonnement que je ne peut utiliser que la moitié du temps et cela depuis plus de 6 mois.

Malgré de multiples démarches de la part de collègues de travail et moi même aucune amélioration en vue.

5 Réponses

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour pscar13,

Je reviens vers vous pour savoir si le réseau est rétabli aujourd'hui?

PhilippeG 

pscar13
    Sosheur actif

Bonjour Olivier8770,

Il semblerait que votre problème soit le même que le mien mais en plus grave:
    A vérifier à l'adresse https://depanner.orange.fr/infos-couverture-mobile

Conflant-saint honorine est bien dans la liste fournie en bas de page, en panne depuis le mois de mars, la réparation est prévue le 26/12, s'il ne la reculent pas d'ici-là, il parait que c'est à cause de la tempête 🤔
    La seule réponse de Sosh est d'attendre la réparation.
    Bon courage.

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour Olivier8770,

Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau sur Conflans Saint Honorine. Afin de consulter la couverture réseau, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : votre nom, prénom, N° de mobile et une adresse précise où vous rencontrez un problème de réseau ?

Thierry-G

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour Olivier8770 

DEPUIS 6 MOIS et uniquement dans votre zone ??

Un geste commercial est inutile si votre téléphone ne fonctionne que la moitié du temps. Il faut essayer d'autres opérateurs avant d'en changer.