08-09-2018 16:33 - modifié 08-09-2018 16:52
Bonjour, ma portabilité "devait" se faire aujourd'hui entre 11h et 15h
Cependant à 16h30 , je n'ai pas de réseau Internet , ne peux passer aucun appel sortant ni envoyer d'sms.
Qu'elle est la démarche à suivre ?
J'espère ne pas m'être fait entuber ..
le 08-09-2018 16:50
Bonjour. Je suis dans le même cas, si quelqu'un sait comment faire pour rétablir le service ça serait bien. Merci
le 08-09-2018 17:09
Bonjour,
Exactement le même problème !!! Help !!!
le 08-09-2018 17:12
Bonjour @Florent.h
Avez-vous activé votre carte à réception, comme cela est préconisé (et dans le mail et le livret jointe avec la carte) ?
le 08-09-2018 17:30
Aie !!! Pas fait !
le 09-09-2018 09:25