Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau au domicile où je suis !

Bonjour
Je suis actuellement sur un autre domicile ou le réseau Orange ne passe pas .
La seule solution est elle de quitter Sosh , car c’est vraiment un problème d’antenne réseau ?
Salutations
4 réponses4
@dider6570
Vous pouvez vérifier la qualité réseau a une adresse donnée et s'il y a un incident de signalé.

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local
Je l’ai fait , celà me dit que le réseau est nickel !!
Les portables Sosh de mes enfants ne passent pas non plus à cette adresse ....
Maintenant pour contacter quelqu’un de chez Orange depuis Sosh , bonjour le sport ......
Zone blanche pour moi .....
@dider6570
Vérifiez si un autre opérateur passe en demandant a vos voisins et changez éventuellement.

Bonjour @dider6570


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !