le 03-07-2022 20:22
Bonjour,
mon fils vient d'arriver en Angleterre et son téléphone ne fonctionne pas (pas de réseau). J'ai cherché sur la communauté, une solution consisterait à rechercher manuellement un opérateur, sauf qu'ils sont tous indiqués comme interdits. Pourtant, son abonnement prévoit bien de pouvoir être utilisé à l'étranger ; je l'ai souscrit exprès. quelqu'un saurait-il ce qu'il est possible de faire pour régler le pb ? Merci
le 03-07-2022 20:30
Bonjour,
La souscription est récente ?
Parfois il faut quelques jours pour l'activation à l'étranger.
le 03-07-2022 20:50
j'ai souscrit vendredi et le nouveau forfait s'est mis en place hier (en France). C'est peut-être trop récent alors.
Merci pour votre réponse
le 04-07-2022 09:47
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter le tchat ce matin :
car ils peuvent peut-être accélérer le mouvement.
le 04-07-2022 11:42
Bonjour @Céline5979
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2022 19:02
merci pour votre réponse. J'ai effectivement contacté le service client hier à la 1ère heure et le pb a été résolu.
Il a quand même fallu 2 manipulations différentes sur la ligne pour que le réseau soit accessible en Angleterre. C'est quand même dommage que ça ne fonctionne pas spontanément
le 06-07-2022 12:41
@Céline5979
Il arrive parfois que le service international ne 's'active pas automatiquement lors que vous passez la frontière.
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons disponible si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !