Pas de réseau en Angletrre

Céline5979
Sosheur occasionnel

Bonjour,

mon fils vient d'arriver en Angleterre et son téléphone ne fonctionne pas (pas de réseau). J'ai cherché sur la communauté, une solution consisterait à rechercher manuellement un opérateur, sauf qu'ils sont tous indiqués comme interdits. Pourtant, son abonnement prévoit bien de pouvoir être utilisé à l'étranger ; je l'ai souscrit exprès. quelqu'un saurait-il ce qu'il est possible de faire pour régler le pb ? Merci

 

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La souscription est récente ?

Parfois il faut quelques jours pour l'activation à l'étranger.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

 j'ai souscrit vendredi et le nouveau forfait s'est mis en place hier (en France). C'est peut-être trop récent alors.

Merci pour votre réponse

 

Bonjour,

 

N'hésitez pas à contacter le tchat ce matin :

https://assistance.sosh.fr/

 

car ils peuvent peut-être accélérer le mouvement.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Céline5979 

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète impactée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci pour votre réponse. J'ai effectivement contacté le service client hier à la 1ère heure et le pb a été résolu.

Il a quand même fallu 2 manipulations différentes sur la ligne pour que le réseau soit accessible en Angleterre. C'est quand même dommage que ça ne fonctionne pas spontanément

 

G_remy
Webconseiller

@Céline5979 

Il arrive parfois que le service international ne 's'active pas automatiquement lors que vous passez la frontière. 

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour. 

Nous restons disponible si besoin et vous souhaitons une agréable journée. 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !