Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau en Belgique

Bonjour

Je suis actuellement en Belgique et j'ai souscrit à un forfait sosh.

Je viens de mettre ma SIM, je capte, je reçois les SMS et appel mais ne peux passer d'appels ni d'envoi SMS, ni internet...

J'ai essayé de me connecter au compte client mais n'ayant pas de mot de passe, j'ai fait la demarche de mot de passe oublié et ne reçois pas le SMS avec le fameux code...

Merci de m'éclairer.

 

Bien cordialement

Simon PICHARD


Solutions approuvées
En contactant le service chat du site sosh.fr, j'ai pu régler le problème par un conseiller

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

Bonjour @SimonPIC

 

il faut activer la sim en appelant le 0800100740



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne peux pas appeler, et la Sim est deja activer vu que je recois appel et sms

Non elle n’est pas activée. Appelez le numéro. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En contactant le service chat du site sosh.fr, j'ai pu régler le problème par un conseiller

Comment as-tu fait ? j'ai le même soucis. Merci 


Bonjour @gm42,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client



AlexandreK








signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @gm42,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'ai le meme probleme je suis etudiant en belgique en medecine . Mon telephone marche tres bien en france maisen belgique je n'ai pas de resau " appels d'urgence uniqueent"Que faire? cordialement Leonard denoyelle

 Bonjour ,je suis etudiant en belgique. Mon telephone marche tres bien en france maisen belgique je n'ai pas de resau " appels d'urgence uniqueent"Que faire? cordialement Leonard denoyelle