Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, nous n'avons plus du tout de réseau chez nous 'Aucun Service'

Savez vous où s'adresser pour avoir des informations, mon beau-père est hospitalisé et nous avons vraiment besoin de nos lignes mobiles.

 

Merci d'avance


Solutions approuvées

Finalement, après plus de 3 semaines de panne (et de grosses déconvenues), un contact intermittent sur Tweeter et un seul contact chat, j'ai trouvé la solution : je suis revenu chez mon ancien opérateur (ainsi que le reste de la famille) et... quel bonheur, enfin du réseau.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12
Bonjour @Laorans

Si aucun mobile Sosh ou Orange ne fonctionne à votre domicile, il y a un incident réseau.


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Etre-inform%C3%A9-du-r%C3%A9tablissement-du-r%C3%A9seau-mob...
Bonjour @Laorans

Pour commencer voir ici

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@rolandKa écrit :
Bonjour @Laorans

Si aucun mobile Sosh ou Orange ne fonctionne à votre domicile, il y a un incident réseau.


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Etre-inform%C3%A9-du-r%C3%A9tablissement-du-r%C3%A9seau-mob...


Merci beaucoup. Je n'ai pas trouvé l'information avec la procédure qui date de 2015, mais avec la réponse en dessous c'est bon.


@stephrema écrit :
Bonjour @Laorans

Pour commencer voir ici

http://depanner.orange.fr/qualite-reseau-mobile-local



Merci beaucoup.

Je viens d'aller voir et il est indiqué que les réseaux 3G et 4G fonctionnent mais pas le 2G (de retour le 10 mai).

Pourtant, nous n'avons ni 3G ni 4G. Et ça fait plusieurs jours maintenant. 

 

@Laorans
Coupez la 4G, mettez votre mobile en 2G/3G

@rolandKa écrit :
@Laorans
Coupez la 4G, mettez votre mobile en 2G/3G

Bonjour Roland. 

Ca ne marche pas non plus. En attendant, je vais aller trouver du réseau et voir si je peux faire un transfert d'appel quand je ne suis pas sous couverture Orange. 

Mais ce n'est franchement pas top :VisageTriste:

@Laorans
Des incidents réseaux affectent tous les opérateurs, c'est Orange qui repare le plus vite.
L'erreur a ne pas faire est mettre toute la famille chez le même opérateur.

@rolandKa écrit :
@Laorans
Des incidents réseaux affectent tous les opérateurs, c'est Orange qui repare le plus vite.
L'erreur a ne pas faire est mettre toute la famille chez le même opérateur.

Pour le moment, ce n'est pas le cas. L'absence de réseau commence à être longue. Je n'ai encore jamais connu une telle rupture de service depuis 1996 date de mon premier abonnement.

Quant à ne pas ne pas mettre toute la famille chez le même opérateur, c'est une façon de voir. Je vais en tenir compte si je dois rester chez Sosh. Je n'avais jamais eu besoin de prendre cette précaution avant.

Bonjour @Laorans

Si vous avez un Android, via l'application calireso, vous verrez sur quelle antenne vous êtes connectés.
Sinon via l'application antennes mobiles, l'antenne la plus proche et le réseau.
Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour