Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, nous n'avons plus du tout de réseau chez nous 'Aucun Service'

Savez vous où s'adresser pour avoir des informations, mon beau-père est hospitalisé et nous avons vraiment besoin de nos lignes mobiles.

 

Merci d'avance

12 réponses12

Finalement, après plus de 3 semaines de panne (et de grosses déconvenues), un contact intermittent sur Tweeter et un seul contact chat, j'ai trouvé la solution : je suis revenu chez mon ancien opérateur (ainsi que le reste de la famille) et... quel bonheur, enfin du réseau.

@Laorans
J'espere que vous n'avez pas mis tout le monde chez le même opérateur, sinon, l'histoire risque de se répéter. Les autres subissent des pannes également.

C'était la première fois qu'une panne aussi longue arrive. Et j'ai une ligne mobile depuis 22 ans.

Le fait qu'on soit 5 ou 1 chez l'opérateur en panne ne change pas grand chose. Si un recruteur essaie de me joindre, je ne vois pas l'intérêt que la ligne de mon fils fonctionne.

 

Enfin, ce que je retiens surtout, c'est qu'à 25€ le forfait, on pourrait avoir un n° de hotline, ou une interface d'échange. Sinon, c'est du lowcost plutôt cher.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés