Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Pas de réseau

Bonjour , de retour en France après plusieurs mois à l'étranger , je n'ai plus aucun réseau mobile depuis plus de 2 semaines , lorsque je fais un diagnostique avec l'appli mon réseau orange , j'obtiens le code T12 (problème de réseau) , j'ai tout essayé , redémarrage , réinitialisation réseau et mobile mais rien ni fait , j'ai de la wifi pas de soucis , mon mobile est desimlocker (Note 😎 .... j'ai essayé ma SIM dans un autre smartphone et celà fonctionne , à l'inverse la SIM d'un autre mobile (autre opérateur) dans mon téléphone abouti au meme résultat pas de réseau !? La lecture des infos de carte SIM m'indique les infos suivantes : 

 

Réseau : indisponible

Etat du réseau mobile : déconnecté

Etat du service : Hors service .....

8 réponses8

Bonjour @Aiolas 

Au vu des résultats de vos tests, le dysfonctionnement semble venir de votre mobile... Avez-vous acheté ce mobile chez Orange ou Sosh ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour ,

 

Suite à la consultation chez un dépanneur en téléphonie , le problème ne vient absolument pas de mon portable , il semblerait que d'autres clients aient rencontré ce soucis en partant plusieurs mois à l'étranger et en revenant en France , le portable ne retrouve plus les réseaux (il m'a parlé du LAN ou WLAN , je ne sais plus ) et que c'est à l'opérateur de réinitialiser le problème de connexion aux réseaux , en attendant je me retrouve avec un portable haut de gamme inutilisable et j'ai été obligé de me procurer un mobile de remplacement , j'attends une intervention de Sosh , il serait dommage de devoir changer d'opérateur et communiquer une mauvaise publicité .

 

Aiolas

Bonjour,
Merci de réinitialiser les réglgaes réseau du mobile puis de tester à nouveau.
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Désolé mais déjà effectué sans résultat :Visage_enerve:

Bonjour @Aiolas,


Avez-vous essayé des cartes SIM d'autres opérateurs ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
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Non cela ne fonctionnait pas :VisageTriste:

Bonjour @Aiolas

Ou avez vous acheté ce mobile ?

Est il encore sous garantie ? 

Bonjour @Aiolas 


Je vais consulter votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, série de chiffres au dos de votre SIM et modèle du mobile.


Cela étant dit si plusieurs SIM ont été testées dans le mobile et que le problème reste identique, il y a des chances que le mobile soit en cause.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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